DRAMES CHEZ LES RICHES, Aurélie Raya

 

 

 

DRAMES CHEZ LES RICHES, Aurélie Raya.

 

« Des histoires qui dépassent l’entendement, des  meurtres violents, des enlèvements sauvages, des jalousies farouches, des addictions fatales, des héritages maudits.

Passionnant de voir surgir la bête parmi les dorures, la  soie, entre le Picasso et la Ferrari, où le sang coule autant  que les larmes. 

 

J’ai enquêté sur les aventures de familles bouleversées  par un trop-plein de possessions, d’ambitions, de plaisirs  faciles ; je suis tombée sur Getty, Niarchos, Onassis, Gucci,  Pastor ; que des noms synonymes de succès salis par des  drames que je croyais connaître.

 

Le kidnapping de Patty  Hearst, passée dans le camp de ses kidnappeurs, l’oreille du petit-fils Getty coupée par ses ravisseurs italiens dont  l’infâme grand-père ne voulait pas payer la rançon ; le  jeune Rockefeller qui, croyait-on, s’était noyé en Papouasie,  et bien d’autres… j’ai découvert une vérité contrastée,  nuancée, des doutes qui craquellent les versions  officielles. »

D’une plume enlevée, souvent drôle, Aurélie Raya nous  entraîne dans un tour du monde de la misère humaine  chez les super riche

Publicités
Sommaire
Date
Article examiné
DRAMES CHEZ LES RICHES, Aurélie Raya
LE QUOTIDIEN JULIA
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.