Se Trouver, La clef du Bonheur, Pierre Villette

 

 

 

 

 

 

Un livre pour vous accompagner vers la meilleure version de vous-même.

 

Si vous vous demandez pourquoi vous êtes né, quel est le but de cette vie, si vous pensez que la vie ne peut pas être que se lever, manger, avoir des enfants, puis vieillir et mourir et que vous avez la certitude qu’il existe quelque chose de plus grand, alors ce livre est fait pour vous.

 

Fusionnant les dernières découvertes en neuroscience et les lois de l’Univers, l’auteur nous livre sa méthode, les clefs de réussite, pour sortir de notre insatisfaction à nous sentir hors de notre chemin de vie.

 

Il nous permet de renouer avec notre nature profonde pour appréhender la connexion à Soi, l’alignement à notre Être qui correspond, pour l’auteur, au bonheur.

 

Il nous apprend que nous sommes responsables de notre vie et que nous pouvons changer maintenant, si nous le décidons, vers une vie heureuse.

 

Pour « se trouver », ce livre propose une première partie théorique des principes du bonheur et de la connexion à Soi.

 

Une seconde partie pratique, pour une mise en œuvre concrète nous offre de nombreux outils et techniques à utiliser soi-même, des exercices pratiques, des protocoles puissants pour se nettoyer, se libérer des blocages durablement, consolider son état et enfin Être, pour être heureux.

 

 

Pierre Villette, auteur, conférencier, thérapeute et énergéticien, est le créateur de nombreuses méthodes : LIBEMO, DES, LMO, LOS…

 

Il est Coach certifié, Maître-Praticien PNL, Praticien en Hypnose, Sophrologie, EFT, LMO, PEAT, Chi Nei Tsang, Maître Reiki, Lahochi, Maheo’o, Kundalini…

 

Il est également ingénieur informatique et enseignant Qi-Gong.

Sommaire
Date
Article examiné
Se Trouver, La clef du Bonheur - Un livre pour vous accompagner vers la meilleure version de vous-même, de Pierre Villette
LE QUOTIDIEN JULIA
51star1star1star1star1star
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.