Sauvage, Jane Harper

 

APRÈS LE SUCCÈS
DE CANICULE, UNE ÉNIGME INFERNALE
EN PLEIN BUSH
De retour à Melbourne après un séjour éprouvant dans sa ville natale, l’agent fédéral  Aaron Falk apprend la disparition d’Alice Russell.
Cette dernière, qui n’est jamais  revenue d’un challenge d’entreprise dans le bush, est son témoin clé dans une affaire de  blanchiment d’argent à grande échelle.
Alors que son enquête plonge Falk au coeur d’une nature magnifique mais impitoyable,  surtout en plein hiver, il découvre que tous les participants à ce challenge ont quelque  chose à cacher.
Et qu’Alice, femme cruelle et insensible, est loin d’être appréciée par ses  collègues.
Le compte à rebours pour retrouver Alice vivante est enclenché mais, si les  langues se délient progressivement, tout le monde ne semble pas prêt à coopérer.
Un nouveau thriller aussi dépaysant qu’addictif qui confirme l’immense talent de Jane  Harper pour des intrigues redoutables.
« Un roman effrayant et fascinant. »
Kirkus
« Jane Harper jongle avec une grande fluidité entre deux récits, parvenant ainsi à créer un suspense presque insoutenable. La nature incarne une puissance hostile et imprévisible, et l’idée de génie de Harper est d’en faire un révélateur implacable de la faiblesse humaine. » 
The Sunday Times
Sommaire
Date
Article examiné
Sauvage, Jane Harper
LE QUOTIDIEN JULIA
41star1star1star1stargray
Publicités

Laisser un commentaire