Publicités
Skip to content

«Lâcher prise» de Benoît AYMONIER

En 2012, Benoît Aymonier vit une expérience de lâcher-prise total qui provoque en lui une épiphanie, une prise de conscience soudaine et lumineuse de la nature profonde de la vie.

Ce jour-là, au-delà de toute conception rationnelle et intellectuelle, il fait l’expérience sensorielle de ce qu’est la vie, et prend conscience de ce qu’elle n’est pas.

Il accède à une perception, un savoir fondamental : nous sommes là pour être ce que nous sommes au plus profond de nous-mêmes.

Et nous souffrons lorsque ce que nous vivons est trop éloigné de ce que nous sommes, lorsque nous persistons à être quelqu’un que nous ne sommes pas.

Dans cet ouvrage foisonnant d’exemples, l’auteur donne des clés pour nous aider à nous rapprocher de nous-mêmes.

Il s’agit de cesser de subir notre environnement, les aléas de la vie et nos émotions, pour reprendre la main différemment sur le cours de notre existence.

Des exercices simples et efficaces ponctuent chaque chapitre.

Eckhart Tolle a fait découvrir au monde le pouvoir du moment présent.

Dans ce livre, Benoît Aymonier nous explique de façon claire, pratique et pragmatique pourquoi et comment, par la présence à ce que nous vivons, nous pouvons opérer de profondes et radicales transformations dans nos vies.

Spécialiste en intelligence émotionnelle, Benoît Aymonier propose une démarche simple pour aider chacun à être chaque jour un peu plus ce qu’il est.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :