Sarah MCcoy : L’Exubérance Vocale par excellence

  Sarah McCoy, artiste américaine qui en impose par sa voix, son charisme, et ses notes blues-jazz. Elle vous fera découvrir à sa façon cette nouvelle version (ou plutôt ancienne) de jazz.

  Il faut savoir que les titres de Sarah sont pour la plupart des extraits de sa vie. En effet, à 20 ans elle va de si et là aux Etats Unis, profondément marquée par le décès de son père. Elle décide de ce fait d’écrire et de chanter ses péripéties.

  J‘ai eu l’occasion de parler avec elle lors d’un concert qu’elle donnait, une personne franche, effectivement qui en impose, tant physiquement que sur scène, avec une sociabilité hors pair, j’ai vraiment adoré cet échange.

  Je ne m’attendais pas à ce style musical quand je suis arrivée dans la salle. Mais dès lors que j’ai entendu ses intros au piano, j’ai complètement adhéré à son style, mais c’est surtout lorsqu’elle a commencé à chanter que j’ai été impressionnée par cette force. On pourrait en effet comparer sa musique à du jazz primal mais une énergie hors du commun.

  Je vous laisse le soin de la découvrir, et d’en apprécier ces airs, j’espère la revoir bientôt sur scène dans les salles de l’ouest…. Bonne découverte

  • Sources musicales : Youtube – Sources Photo : Print écran youtube

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s