Publicités
Skip to content

«L’épine du passé» de Candice Renoir

 

La vie d’expat à Singapour est loin de bien se passer pour Candice : trois ans après une arrivée en fanfare, l’ancienne policière du 36, quai des Orfèvres se sent prisonnière d’une cage dorée.

À la tête d’une nombreuse marmaille et délaissée par un mari qui passe sa vie à travailler, elle s’ennuie ferme et se retrouve au bord de la dépression.

Jusqu’au jour où elle se met à recevoir anonymement des fleurs et plantes magnifiques.

Très vite, Candice réalise que les mystérieuses livraisons font référence à son propre passé et sont porteuses de messages de plus en plus inquiétants.

Flic un jour, flic toujours…

La jolie blonde a beau passer pour folle auprès de ses proches, elle se fie à son instinct et décide de mener l’enquête.

L’heure n’est plus à la vie de desperate housewife, Candice a intérêt à retrouver ses réflexes de la PJ si elle ne veut pas voir sa photo à la rubrique faits divers des journaux…

Épaulée par le séduisant Domenico, la charmante et gaffeuse super-maman va semer la zizanie dans l’ordre singapourien pour découvrir qui se cache derrière ces cadeaux fleurant bon le terrible parfum de la vengeance.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :