Publicités
Skip to content

«Mincir et rester mince grâce à l’hypnose» de Sylvie Tenenbaum

mincir-et-rester-mince-grace-a-lhypnose-de-sylvie-tenenbaum

L’hypnose, une méthode naturelle pour perdre du poids durablement.

Les causes du surpoids sont multiples : sédentarité, alimentation trop riche et déséquilibrée, sommeil et activité physique insuffisants…

Nous sommes de plus en plus nombreux à manger mal, trop vite, sans réelle sensation de faim, nous coupant peu à peu de notre corps et de ses besoins réels.

Sylvie Tenenbaum, psychothérapeute formée à la programmation neurolinguistique, fait un état des lieux du surpoids à tout âge et met en garde contre la multiplication des régimes miracles qui dérèglent notre organisme et sont un danger à long terme.

L’hypnose représente une alternative naturelle qui aide à retrouver un poids de forme en modifiant durablement les habitudes alimentaires commandées par notre cerveau.

En traitant le surpoids et l’obésité sur deux plans indissociables (psychologique et comportemental), elle permet d’atteindre de très bons résultats.

Sylvie Tenenbaum détaille les différents protocoles pour mincir, de la perte de quelques kilos en trop à la pose d’un anneau gastrique virtuel, véritable prouesse technique qui régule le poids sans ressentir les effets secondaires d’une opération réelle.

Un livre résolument optimiste qui aidera les personnes en surpoids à mincir durablement.   

Pourtant, il peut être très simple de perdre du poids : « Tout est dans la tête« .

La façon dont on se nourrit dépend de notre psychisme : notre vie mentale et émotionnelle.

Il suffit donc de modifier les programmations installées dans l’enfance et d’en installer de nouvelles, qui dureront toute la vie.

Sans efforts, sans privations, sans les combats quotidiens habituels que réclament tous les régimes, il est possible d’atteindre son objectif : un corps dont on est fier et, surtout, en bonne santé.

Ce n’est pas de la magie : c’est une autre façon de manger sans compter les calories, sans se priver, avec tous les apports nutritifs nécessaires à la santé, adaptée à chaque personnalité, avec un suivi pour une bonne stabilisation dans la durée.

Outre les aspects psychologiques, l’auteur explique en quoi l’hypnose peut aider à maigrir et notamment grace à la pose d’anneau gastrique virtuel qui offre de très bons résultats.

amazon

Publicités

1 Comment »

  1. Bonjour, J’en ai essayé des méthodes pour maigrir, trop souvent des arnaques , sauf une méthode que j’ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès… j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
    http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
    Bonne chance
    Marie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :