Publicités
Skip to content

«Pourquoi sont-elles minces ? » de Myriam SKENDER

myriam-skender

Pourquoi écrire un énième livre sur les régimes ?

Il ne s’agit pas d’un livre proposant un régime, mais d’un ouvrage expliquant l’équilibre alimentaire que chacun d’entre nous devrait appliquer, pour être mieux, rester mince ou le devenir. Être en meilleure forme et en meilleure santé, plus longtemps.

La majorité des livres de nutrition ont été écrits par des hommes, alors que la majorité des personnes qui souhaitent maigrir sont des femmes?!

Ce livre différent de tout ce qui a été publié à ce jour, est donc écrit par un médecin mais surtout par une femme, qui a fait maigrir des milliers de femmes et d’hommes à l’aide de cette méthode fiable, concrète et efficace. Elle dévoile aujourd’hui le résultat de ses recherches et de son travail. 

Cette méthode est conforme à une bonne hygiène alimentaire équilibrée, prônée aujourd’hui par tous les travaux de recherches médicales, et par des études scientifiques.

Elle repose sur 5 grands principes : savoir associer les aliments; faire au moins 5 repas par jour; éviter d’avoir trop faim; compenser immédiatement les écarts par des diètes ; être toujours « coaché » (soit par la balance, soit par un vêtement « test »). 

Ce livre s’adresse à tous ceux qui veulent perdre entre 2 et 60 kg, ne pas regrossir et retrouver un bon équilibre alimentaire pour se sentir mieux.

Docteur en médecine, diplômée de nutrition et de mésothérapie de l’Université de Bordeaux II, le Dr Myriam Skender travaille depuis plus de 12 ans sur l’équilibre alimentaire sain et simple. Sa meilleure carte de visite : des milliers de patients qui ont minci, sans jamais regrossir.

amazon

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :