Publicités
Skip to content

«Au pays du silence – Mon temps d’apprentissage auprès de Maîtres dans l’Himalaya» de Mario Mantese

au-pays-du-silence-mon-temps-dapprentissage-aupres-de-maitres-dans-lhimalaya-de-mario-mantese

De temps immémorial, il y eut sur notre planète Terre des hommes ayant atteint des degrés de réalisation spirituelle importants.

Nombre d’entre eux entrent sur la scène publique afin d’attirer l’attention de l’humanité sur le véritable sens de notre existence et pour accompagner ceux qui y sont prêts vers des niveaux de conscience supérieurs.

D’autres, en revanche, vivent discrètement à l’écart, retirés dans la gigantesque chaîne montagneuse de l’Himalaya.

Ce livre raconte l’étrange rencontre, voulue par le destin, d’un homme avec un tel Maître insolite.

Les enseignements non orthodoxes avec lesquels ce dernier le confronte au départ montrent avec quelle force la raison rigidifiée et structurée se trouve agressée et déstabilisée lorsqu’elle approche un tel être universel.

La rencontre avec ce Maître libéré, qu’il ne fut possible de classer dans aucune catégorie, provoqua une profonde crise et une grande déstabilisation.

Ce fut un voyage comparable à une descente dans le cratère d’un volcan en activité.

L’amour, la sagesse et l’incommensurable force que le lecteur de ce livre expérimentera directement ouvrent un chemin conduisant au terme et au dénouement de tous les chemins : le retour vers le non-être infini.

 

Mario Mantese était bassiste du groupe américain Heatwave lorsqu’il fut agressé et poignardé en plein cœur après une soirée de gala à Londres. Il subit une opération à cœur ouvert et tomba dans un coma profond qui dura presque cinq semaines.

Dans cet état proche de la mort, il fit un voyage fantastique dans l’au-delà. Cette expérience de l’autre monde eut pour effet une transformation totale de son être entier. Lorsque Mario sortit du coma, il était aveugle, muet et complètement paralysé.

Grâce à cette nouvelle connaissance spirituelle et à son immense volonté, il réussit à surmonter ses terribles handicaps. Aujourd’hui, il voit, il parle, il marche et voyage à travers le monde pour partager son expérience. Les médecins l’ont surnommé le miracle ambulant.

amazon

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :