Publicités
Skip to content

«La retraite de l’esprit: Trouver le calme dans un monde agité» de Gyalwa Dokhampa

 

Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000.
Ella Rosenthal, jeune journaliste, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit.
Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait.
Elle rencontre Luka Tessier, médecin chargé des contrôles anti-dopage.
Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin de Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste.
Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir.
Dans les couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis.

 
Gyalwa Dokhampa, son Éminence Khamtrul Rinpoche, est un jeune et charismatique maître bouddhiste de la lignée Drukpa. Il représente un bouddhisme jeune, dynamique et conscient de la pression du monde moderne. 
Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :