Publicités
Skip to content

«L’histoire amoureuse des Belges» de Didier Dillen

lhistoire-amoureuse-des-belges-de-didier-dillen

L’Histoire de la Belgique avec un grand H a déjà été écrite à de multiples reprises. Celle de la Belgique avec un petit  » q « , comme dans sexe, et un petit  » a « , comme dans amour, restait encore à rédiger ! 

 » L’histoire amoureuse des Belges  » vous en dit plus sur les mille et une facettes de la vie très intime de nos compatriotes d’hier et d’aujourd’hui. 

Avec cet ouvrage, vous découvrirez comment nos ancêtres se faisaient la cour, tombaient amoureux, se mariaient et s’envoyaient en l’air ! Même si ce n’était pas nécessairement dans cet ordre. 

Vous en saurez plus sur leurs rites et coutumes coquins, les petits et grands vices qu’ils pouvaient avoir, sur leur vie polissonne dans les bordels de la capitale ou d’ailleurs, et sur quelques-uns des plus grands amants que le pays ait comptés. 

Un portait jubilatoire, parfois émouvant, toujours instructif et bien documenté sur la drague, les rituels de la rencontre amoureuse, les coutumes et croyances coquines noires-jaunes-rouges de jadis ! 

Journaliste indépendant depuis plus de vingt-cinq ans, Didier Dillen a tenu la rubrique  » sexo  » de l’hebdomadaire Victoire, supplément lifestyle du journal Le Soir. Il a collaboré à différents titres de la presse périodique belge dont Plus Magazine, Bio Tempo, Jardins et Loisirs, Flair, Femmes d’Aujourd’hui.

amazon

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :