Publicités
Skip to content

«Sophrologie et adolescence» de Catherine Aliotta

 

Période clef et charnière dans le développement d’un individu, l’adolescence est un temps marqué par des transformations physiques, psychiques et psychologiques.
La sophrologie permet d’accompagner les adolescents face à ces mutations et leur offre des outils pour construire leur identité, s’affirmer et retrouver si besoin un état de bien-être au quotidien.
Ce manuel donne les clefs pour pratiquer la sophrologie avec les adolescents. Il détaille les protocoles sophrologiques conçus et adaptés à leur âge et à ce qu’ils ressentent. Il décrit étape après étape, des déroulés de séance, figures à l’appui. Guide complet et illustré de nombreux exemples, il intéressera aussi les parents soucieux d’apporter des réponses et des outils à leurs adolescents.

 

Biographie de l’auteure

Fondatrice et directrice de l’Institut de Formation à la Sophrologie (Paris), Présidente de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, elle dirige la première école à avoir obtenu une Certification Professionnelle de Sophrologue au niveau de qualification reconnu par l’Etat. 
Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :