«Rendez-vous au coeur de l’être» de Sylvie Ouellet

de-sylvie-ouellet

Nous cherchons tous une manière de rendre notre expérience terrestre plus riche et plus heureuse. Pour y parvenir, il est important de prendre du temps pour soi. Mais comment orienter le contenu de ces pauses avec soi-même et en maintenir la régularité ? C’est en souhaitant répondre à ces questions que Sylvie Ouellet nous présente cet ouvrage.

Beaucoup plus qu’un simple recueil de textes, le livre se veut davantage un outil pour instaurer une discipline d’intériorisation, initier un mouvement d’observation de soi ou accompagner le déroulement de ces pauses en conscience.

Le moment de lecture devient une occasion de s’arrêter pour contacter son âme, sonder son cur et renouer avec l’essence de son être. Afin de faciliter ces temps d’arrêt et d’observation de son monde intérieur, les textes choisis ont été regroupés sous 3 différents thèmes en lien avec des aspirations profondes de l’âme en quête d’ouverture de conscience : l’amour, le bonheur et la beauté. Chacun d’eux aborde différentes facettes d’exploration du thème, propose des exercices et des méditations et recommande différents outils. Un cadeau d’âme à se faire et à offrir !

 
Diplômée en droit, intéressée par la psychologie, la parapsychologie et la spiritualité, Sylvie Ouellete a suivi de nombreuses formations et elle mène une quête personnelle depuis plusieurs années. Son cheminement intérieur la amenée à écrire des livres, à donner des conférences, des ateliers et des consultations sur laccompagnement de l’âme.
amazon
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.