Publicités
Skip to content

«Working girl» de Steffi Clarks

Working girl - Steffi Clarks

« Puis l’entretien toucha à sa fin, ils me raccompagnèrent tous deux à la sortie et nous nous serrâmes la main en guise d’au revoir. Je tentais de lire sur le visage de la jeune directrice et je n’y vis rien d’intéressant, pas même un sourire. Je savais donc à cet instant précis que la réponse qui m’attendait allait être négative. Chantonnant à voix basse sur le chemin du retour, je pris les transports de manière machinale, sans trop réfléchir. J’avais sûrement raté mon entretien et je chantonnais quand même ! »

Leina est une jeune femme coquette de 26 ans à la recherche d’un emploi stable et bien rémunéré. Allant d’entretiens en rendez-vous sans jamais avoir de retours positifs, sa quête commence à prendre une tournure désespérante. Mais un jour, elle rencontre un recruteur pour le moins particulier… Est-elle prête à tout pour un job ?

Avec ce roman léger et plein d’humour, Steffi Clarks dresse le portrait rocambolesque d’une demoiselle de notre époque. Drôle, pétillante mais pourtant malchanceuse, Leina est le reflet pétulant de la jeunesse, de l’insouciance et de la difficulté du monde du travail. À travers ses aventures, l’auteur explore l’amour, l’amitié et tout ce qui occupe la vie d’une jeune femme. Attention, départ imminent !

amazon

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :