Publicités
Skip to content

«Allez tous vous faire enculer» de Mathieu Madenian

madenian

« Allez tous vous faire enculer. » On le pense souvent… Mathieu Madénian se lâche pour vous et dénonce, avec son sens aiguisé de la formule, plus de 1 000 personnes et petites choses du quotidien qui nous agacent un peu ou nous pourrissent carrément la vie :

Les banquiers qui te demandent de leur faire confiance mais qui attachent leur stylo avec une petite chaîne.

Les gens qui disent « lol » à l’oral au lieu de rire. 

Les gens qui n’en ont que pour une seconde.

Les piétons qui traversent au rouge et qui te regardent en te faisant stop de la main : mec tu n’as pas de supers pouvoirs ! Je peux t’écraser si je veux !!!

Le mec chez Facebook qui s’est dit que ce serait sympa de nous proposer notre ex en ami.

Les pilotes d’Air France qui se rendent toujours compte qu’ils ont des revendications salariales pile le premier jour des départs en vacances.

Mathieu Madénian est humoriste, comédien et chroniqueur. Après le succès de son premier one-man show au Théâtre du Point Virgule, il est de retour sur scène dans toute la France avec son nouveau spectacle En état d’urgence. Il est également chroniqueur pendant quatre ans sur France 2 aux côtés de Michel Drucker. Il collabore à Charlie Hebdo où il publie une chronique hebdomadaire, « La carte postale de Mathieu Madénian ». En 2016, il est également chroniqueur dans l’émission Le Grand Journal sur Canal+.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :