Skip to content
Publicités

«Le grand livre des entreprises familiales» de François Almaleh

9782124655687fs Les dirigeants d’entreprise familiale ont pour vocation de faire vivre leur projet, à savoir : investir, gérer, pérenniser et transmettre…
L’éventail de ces marges de progression pour leur entreprise s’élargit dans un monde de plus en plus global : innovation, stratégie, contrôle, audit, réglementation, information, famille, patrimoine, relations sociales, normes, recherche, environnement, finances. 
Ce livre intelligent, loin de se limiter à de la théorie, vous présente les points essentiels pour structurer, faire évoluer, faire vivre mais surtout faire durer et réussir votre entreprise familiale ! Vous y trouverez toutes les réflexions et les actions à mener pour faire de vous un chef d’entreprise vigilant, exigeant, avec une hauteur de vue, sachant dissocier les strates de décision selon leur portée, locale ou stratégique. 
Vous y découvrirez une multitude de conseils pour l’entreprise (RH, stratégie, coaching, gouvernance, communication, transmission, holding, finances, etc.).
Ce livre est donc un guide concret et opérationnel pour une culture d’entreprise ouverte. Il propose un parcours libre des chapitres qui peuvent être lus dans un ordre indifférent. Mais ils concourent tous au même but : permettre de voir plus loin, éclairer pour mieux comprendre, et également pour s’enrichir et se former. 
Avec cette publication proposant un éclairage unique, apprenez à dénouer et dissocier les fils complexes de la sphère privée et professionnelle. Bon voyage dans le monde concret des entreprises familiales ! 
Publicités

Un commentaire »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :