Publicités
Skip to content

«Ma vie au fil des jours» de Pierre Bellemare

ma-vie-au-fil-des-jours-9782081395718_0Tour à tour ou simultanément défenseur de grandes causes humanitaires, conteur, producteur inventif, meneur de jeux et animateur facétieux, Pierre Bellemare occupe depuis soixante ans une place majeure dans le c ur des auditeurs et des téléspectateurs.

À travers des émissions emblématiques telles que « Vous êtes formidables », « La tête et les jambes », « Il y a sûrement quelque chose à faire », « Pièces à conviction », « Les histoires extraordinaires » ou « Au nom de l’amour », il a profondément marqué l’histoire de la radio et de la télévision.

Pour autant, par pudeur et modestie, Pierre Bellemare a toujours refusé d’évoquer sa vie privée, ses passions secrètes, ses rencontres avec les célébrités de son époque, et les innombrables péripéties de sa carrière.

En dévoilant pour la première fois des facettes insoupçonnées de sa personnalité, sensible et complexe, ces mémoires comblent aujourd’hui ce manque.

L’auteur : 

Pierre Bellemare a conçu ces souvenirs avec Jérôme Equer. Journaliste, écrivain, photographe et réalisateur, ce dernier collabore avec lui depuis plus de trente-cinq ans. 
 

 

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :