Publicités
Skip to content

«Le gout secret du passé» de Rosanne Ley

1507-0Les couleurs, les saveurs et les parfums enivrants du Maroc… C’est exactement ce dont Nell a besoin pour s’étourdir et tenter d’oublier la douleur de la disparition de sa mère. Elle a emporté dans la tombe un secret qu’elle a toujours refusé de révéler : la véritable identité du père de Nell.

Sous le soleil de la Méditerranée, Nell rencontre Amy, une jeune photographe talentueuse qui prépare une exposition. Les deux femmes se lient d’amitié et, au fil des jours, découvrent un lien surprenant dans leurs histoires familiales.

Cette connexion entraîne Nell et Amy dans un voyage bien plus lointain que le Maroc. Des riads intimes aux majestueuses montagnes de l’Atlas, des plages d’Essaouira aux falaises de Cornouailles, les deux femmes vont tenter de lever enfin le voile sur le secret de leurs origines.

Deux générations, une histoire d’amours et de secrets inavoués.

L’auteur :
Rosanna Ley est l’auteur de plusieurs romans mettant en scène des familles et leurs secrets. Elle est traduite dans une dizaine de pays et a notamment publié en français La villa des secrets et La baie des secrets (City).

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :