Publicités
Skip to content

«Rien qu’avec toi» de Renée Carlino

rien-qu-avec-toi

« Rien qu’avec toi nous comble sur tous les plans ! À lire absolument ! » – A. L. Jackson, auteur à succès du New York Times

« Il n’est pas possible d’aimer et de se quitter. Vous souhaiteriez que cela le fût. L’amour change parfois de visage, il peut revêtir celui de la confusion, mais on ne peut jamais le faire disparaître. Je sais par expérience que les poètes ont raison : l’amour est éternel ».

Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier. Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses…

Après la pluie, le beau temps. La prose tendre et poétique de Renée Carlino n’a pas son pareil pour dire la douceur de vivre retrouvée. Émouvant et inattendu, ce roman est la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour saisir sa chance.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :